European Hardware Awards 2016 : Microsoft repart avec deux récompenses

Nous vous parlions il y a peu de cet événement qui se déroulait au début du Computex 2016, durant lequel des récompenses étaient remises aux constructeurs après délibération de neuf sites européens traitant de l’actualité hardware qui sont, pour rappel : Hardware.Info (Pays-Bas), KitGuru (UK), Hardwareluxx (Allemagne), Cowcotland (France), Hardware Upgrade (Italie), Hispazone (Espagne), PurePC (Pologne), NordicHardware (Suède) et Lab 501 (Roumanie). Microsoft avait donc deux de ses produits nominés dans les catégories hybrides tablette/notebook pour la Surface Pro 4 et trackers de fitness et bracelets sportifs pour la Microsoft Band 2.

Et comme le titre l’indique, Microsoft repart donc de cette cérémonie avec les titres de meilleur hybride tablette/notebook et meilleur tracker de fitness et bracelet sportif !

Best_Hybrid_Microsoft_Surface_Pro_4
Best_Fitness_Tracker_Microsoft_Band_2
 

Il faut dire que les deux produits ont de sérieux arguments face à la concurrence, bien que ça soit un peu plus discutable avec la Surface Pro 4 et les nombreux soucis rencontrés au niveau de ses drivers, notamment par rapport à leurs fonctionnalités de base, mais aussi avec ce qui a été ou sera apporté avec leurs mises à jour.

Donc bravo Microsoft ! Continuez à faire de vrais produits haut de gamme, vous voyez que ça vous réussi !

Source : Cowcotland

  • Jo Jo (JoJo_30)

    Bien joué Microsoft, j’espère voir le tant attendu Surface Phone gagner l’année prochaine !