Le Microsoft Band 2 se met à jour et apporte la fonctionnalité « Auto Pause »

MS band 2 auto pause

Le Microsoft Band 2 vient tout juste de recevoir une nouvelle mise à jour, cette dernière s’accompagne de l’application Microsoft Health. La grande nouveauté, c’est la fonction « Auto Pause » qui comme son nom l’indique, va détecter automatiquement les pauses lors de vos sessions running et vélo et c’est pratique!

Changelog :

  • Vignette dynamique Microsoft Health: Épinglez Microsoft Health à l’écran d’accueil de votre Windows Phone pour connaître votre nombre actuel de pas et de calories éliminées, ainsi que le niveau de la batterie du Microsoft Band.
  • Présentation de la pause automatique: Lorsque vous prenez une pause pendant votre jogging ou votre balade à vélo, votre Band suspend automatiquement votre session. Lorsque vous redémarrez, votre session reprend automatiquement.
  • Recevoir des notifications de distance pendant les exercices encadrés: Recevez une notification lorsque vous atteignez cet objectif de distance pendant un exercice encadré qui comprend du jogging, de la marche ou une balade à vélo.
  • Jouer au golf comme un pro: Si vous souhaitez jouer une série de golf tout en respectant les règles USGA des compétitions, activez le mode tournoi. Il masque votre nombre de pas et la distance pendant votre série.

Une mise à jour très complète qui fera le bonheur des possesseurs du Band 2.

Pour mettre à jour votre Band 2, il suffit d’ouvrir l’application Microsoft Health(avec le bracelet connecté en Bluetooth) et cette dernière vous proposera la mise à jour.

Et si vous n’en possédez pas un mais que vous le souhaitez, il existe une astuce pour acheter le Microsoft Band 2 sur le Microsoft Store UK.

Microsoft Band
Microsoft Band
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit

Source :  Blog Microsoft Health via WindowsCentral