Les Microsoft Experiences c’est dès demain et nous y seront!

Vous êtes certainement déjà au courant qu’aura lieu demain et mercredi, les Microsoft Experiences(anciennement Tech Days) à Paris au Palais des Congrès. Les Microsoft Experiences se découpent en deux journées bien distinctes, mardi en tant que journée « Bussiness » et mercredi en journée « Développeurs« .

Beaucoup de conférences sont organisées dont la plénière de mardi avec Satya Nadella, CEO de Microsoft, ou encore celle de mercredi qui verra un autre grand de Microsoft Corp communiquer, Scott Guthrie, vice-président Cloud et Entreprise de Microsoft. À côté de cela, ce sont des dizaines sessions qui seront à vivre selon les préférences de chacun.

satya-nadella

L’entrée est gratuite, il suffit de s’inscrire en ligne et recevoir ensuite son accès par mail.

Nous serons présents tout au long de ces deux journées et l’application « My Microsoft Expériences’16 » développée par la startup Infinite Square(Windows 10, IOS, Android) permet entre autres d’inviter des personnes présentes dans le salon afin d’organiser des rencontres. Recherchez Windows Addict ou Alexandre Thépaut. C’est l’occasion de rencontrer les lecteurs et ça nous fait toujours plaisir.

My Microsoft experiences'16
My Microsoft experiences'16
Développeur: Infinite Square
Prix: Gratuit

Mais quoi de mieux qu’une vidéo pour vous expliquer simplement ce que sont les Microsoft Expériences.

Vous retrouverez l’agenda au complet et toutes les infos utiles sur le site des Microsoft Expériences.

Si jamais vous ne pouvez vous y rendre et que ça vous intéresse, sachez que la majorité des sessions seront retransmises en direct sur Youtube et que bien évidemment nous partagerons avec vous sur le blog mais aussi sur Twitter, Facebook, Instagram et vine notre « Experience » lors de ces deux jours.

Les Microsoft Experiences sont aussi à suivre sur les réseaux sociaux via #Expériences

À demain!

  • Ceraon

    Je suis bien refroidi. Quand on voit les dires de Lenovo sur Windows 10 Mobile, le Band qui est mis de côté, les Lumias… Pas sûr que Microsoft revienne dans la mobilité

    • Alexandre Thépaut

      Attention à toute cette actualité. Il faut bien comprendre que Microsoft stoppe les Lumia et certainement pas Windows 10 Mobile. La stratégie peut se comprendre et bien expliquée par plusieurs personnes. Microsoft attend la prochaine révolution pour revenir en force. Le smartphone comme on le connais aujourd’hui, n’est pas forcément notre moyen de communication de demain.

  • Je n’y serais pas mais ces conférences sont très intéressantes, puis vous aurez la chance de voir en scène Satya Nadella ! Partagez nous les photos ensuite ! 🙂