Ubisoft offre le premier Splinter Cell pour le mois de juillet

Pour fêter ses 30 ans, Ubisoft avait offert, le mois dernier, le jeu Prince Of Persia : Les sables du temps gratuitement sur PC.

On en a parlé dans nos lignes, en annonçant qu’Ubisoft continuera de proposer un de ces jeux gratuitement, pour les prochains mois, jusqu’à la fin de l’année.

Ce mois-ci, Ubisoft offre Tom Clancy’s Splinter Cell gratuitement. Le jeu est sorti initialement, en 2002 et à l’époque (je m’en rappelle très bien) il était bluffant. D’autant plus que c’était le premier jeu à proposer au joueur la possibilité d’interagir avec la lumière de l’environnement et de pouvoir en profiter pour se cacher dans les zones d’ombre, ou encore de détruire des éclairages pour créer des zones sombres.

Une bonne nouvelle donc pour les fans de la série, qui pourront redécouvrir les premières aventures de Sam Fisher.

Pour profiter de l’offre, dirigez-vous à cette adresse et menez-vous de votre compte Uplay. Vous pouvez toujours en créer un, si vous ne l’avez pas.

  • davidobico

    excellent jeu! mais y rejouer maintenant, je sais pas si ça passera…

    Sinon, c’est pas le 1er jeu qui avait une gestion fine de l’eclairage, l’excellent « alone in the dark » sur PS1 faisait, lui, l’inverse, il fallait eclairer des zones d’ombre dans des endroits très obscures pour y découvrir des choses…